.

BAR A DIY® et le Covid19

 vaper correctement - BAR à DIY

Alors que le Covid19 fait des ravages dans le monde entier et met à l'arrêt de nombreux pays et secteurs, BAR A DIY® reste ouvert et à votre disposition !

Grâce à une demande de la FIVAPE (Fédération Interprofessionnelle de la Vape), le gouvernement a accepté de considérer les magasins en lien avec la cigarette électronique comme faisant partie des établissements distribuant des produits de première nécessité. Ainsi tous vos vape-shops sont ouverts mais nombreux sont ceux qui, malgré cette autorisation, ont quand même décidé de fermer pour protéger leurs clients et leurs employés.

Il est en effet permis de sortir de chez soi (avec votre petit papier quand même) mais gardez bien en tête qu'un virus sévit violemment dans notre pays, ainsi dès que vous quittez votre domicile vous vous y exposez ! Beaucoup de gens ont donc décidé de se tourner vers internet et les sociétés qui proposent des livraisons à domicile. Sociétés dont nous faisons partie !

Nous tenons à vous rassurer sur nos processes de préparation qui n'ont pas changé, voire même, qui ont été un peu renforcés ! En effet, en temps normal nos préparateurs s'équipent toujours de gants, de charlottes et de blouse. Ils se lavent les mains à chaque nouvelle commande et depuis quelques semaines maintenant, un nouvel équipement est venu s'ajouter à leur tenue : le masque. Nous mettons ainsi en place toutes les mesures nécessaires pour continuer à vous proposer toujours plus de choix mais toujours dans les meilleures conditions pour vous comme pour nous !

Seul point noir de notre activité en ce moment, sur lequel nous ne sommes malheureusement pas maîtrisant : l'expédition, la livraison et le réapprovisionnement. Comme vous le savez sans doute déjà, nos locaux se situent dans la région de Montélimar et actuellement tous les bureaux de postes secondaires du coin sont fermés pour cause de Covid19. La Poste n'effectuant plus ses tournées de ramassage afin de protéger ses employés, nous sommes désormais contraints de porter nous-mêmes vos colis au centre de tri. Etablissement qui ferme en ce moment 3 jours par semaine, ce qui nous laisse seulement le mercredi, le jeudi et le vendredi pour faire partir vos paquets. Donc un volume de colis qui s'est démultiplié ces derniers jours dû à l'augmentation des commandes par internet, des équipes postales réduites et des horaires d'ouverture très limités, cela peut provoquer de nombreux retards dans les délais de livraison. De notre côté en tout cas, nous tenons à vous rassurer, vos commandes partent dès que possible de nos locaux.

Mais tout cela se répercute aussi sur les livraisons professionnelles concernant nos réapprovisionnements sur certains produits ou saveurs. Nous faisons tout notre possible (nous prenons même nos voitures personnelles pour aller chercher la marchandise à 2h de route) pour réduire notre inertie et ainsi pouvoir toujours vous satisfaire ! En cas de question sur une rupture ou sur une date de réapprovisionnement, nous vous conseillons de prendre contact avec nos équipes par email à : contact@baradiy.com ou par téléphone au : 04 75 52 33 52 ou 06 62 48 62 33. Nous serons ravis de vous répondre et de vous renseigner !

En cette période de confinement, ne tentez pas le diable et restez chez vous !

#ensembleàlamaison

Prenez soin de vous et surtout vapotez bien !


L'équipe BAR à DIY


Retour : Blog

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. Continuer signifie que vous en acceptez les conditions d'utilisation.