.

BAR A DIY® & la Vente à Domicile

Vap'apéro BAR à DIY

Qu'est-ce que la VàD ?

VàD signifie Vente à Domicile. Cela veut dire qu'il s'agit de proposer à de potentiels clients les produits ou les services d'une entreprise lors de réunions se déroulant dans des lieux non commerciaux (souvent le domicile d'un des clients). Le terme « Indépendant » signifie que le VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) n'est pas salarié de l'entreprise qu'il représente. Il est totalement libre concernant le temps qu'il souhaite consacrer à cette activité mais également à propos des objectifs qu'il désire se fixer.

Pourquoi ?

La vente directe est un mode de distribution qui remet l'Humain au centre de son développement, ce qui en fait sa plus grande force. Elle est caractérisée par la présence physique effective d'un consommateur et d'un vendeur hors d'un point de vente. Ce modèle de vente est le 3ème canal de distribution, après la vente en magasin et la vente à distance (VPC et internet).

Comment ?

Qu'elle soit organisée sous forme de réunion - au domicile d'un particulier, sur un lieu de travail...ou en face à face, la vente directe offre tous les bénéfices d'une relation de proximité unique, basée sur l'échange, la convivialité et le sens du service. Autant de valeurs en phase avec les motivations d'achat des consommateurs, en quête d'accompagnement personnalisé et d'expériences positives. La vente directe en France c'est : un chiffre d'affaire 2019 de 4,6 Milliards d'€, environ 700 000 vendeurs et plus de 1400 nouveaux emplois créés en 2019.

VDI pour BAR A DIY®

Etre VDI pour BAR A DIY®, c'est ainsi pouvoir travailler à la carte en fonction de ses objectifs tout en partageant votre passion pour les e-liquides pour cigarette électronique. Que ce soit pour un simple complément de revenu ou pour une activité à temps plein, le métier de VDI BAR A DIY® vous permet de concilier vie professionnelle, vie personnelle et passion ! Ce n'est pas partout qu'on vous propose ça !

Comment le devenir ?

Pour postuler c'est très simple, effectuez votre candidature sur notre site en cliquant ici ou en prenant contact avec nous au 04 75 52 33 52 ou encore par email à contact@baradiy.com ! Après avoir reçu votre demande, nous vous recontacterons pour bavarder et échanger autour de notre passion commune : la vape. Devenez VDI pour BAR A DIY® et faites partagez à vos proches votre passion pour les e-liquides pour cigarette électronique tout en étant rémunéré !


Retour : Blog

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. Continuer signifie que vous en acceptez les conditions d'utilisation.