Mes goûts et mes aspirations

 Goûts et aspirations- BAR à DIY

Ça aura été difficile, mais j'ai enfin pu retranscrire ma personnalité créative et ingénieuse à travers le choix de mes goûts pour mes e-liquides. En tant que vapoteur débutant, j'ai vite compris qu'il fallait développer son art et son "style" autrement dit que je devais comprendre les saveurs qui me caractérisaient le plus.

Comme tout bon vapoteur qui découvre le monde de la vape, je me suis rendu en magasin pour découvrir les différentes panoplies de goûts et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je me suis retrouvé face à un mur gigantesque de saveurs dont j'ignorais alors absolument tout.

Entre les fruités, les classiques, les mentholés, les boissons, les bonbons et j'en passe, je me suis alors lancé dans une exploration périlleuse. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de marques, autant de produits, autant de goût de liquides.

J'ai donc essayé de me lancer dans la tendance du Do It Yourself, c'est à dire de fabriquer soi-même son e-liquide, tester et inventer de nouvelles saveurs. Concept très accrocheur mais dont je n'avais strictement rien compris... Ce fut un réel désastre lorsque j'ai pris l'initiative de composer moi-même mon e-liquide. J'ai donc cherché sur internet et je suis tombé sur BAR A DIY®.

SOULAGEMENT ! A défaut que je foire totalement mon DIY, j'ai quand même réussi à trouver de vrais experts qui composent mes saveurs pour moi. Mis à part l'économie importante que je réalise désormais , je constate surtout que j'ai accès à des millions de possibilités grâce au choix important d'arômes et de bases que BAR A DIY® propose. Quelle satisfaction de pouvoir développer mes connaissances sur mes goûts et mes aspirations !

Le DIY permet une diversification des goûts, surtout que la dégustation est devenue un argument majeur dans le domaine de la vape.

D'ailleurs, je n'aurais jamais pensé auparavant que l'évolution des recettes mènerait à une marche gustative effectuée par tous les vapoteurs du monde. Maintenant c'est devenu la classe de se reconnaître en e-liquide et de pouvoir échanger avec toute la communauté des vapoteurs.

Heureusement, le DIY m'aura épargné des questions contraignantes comme sur les bases de mon e-liquide, la proportion PG/VG ou encore le nombre de shooters de nicotine...

L'équipe BAR à DIY

Partagez :